Alliance Gravity annonce le recrutement de 3 nouveaux talents

Paris, le 10/05/2019

 

Alliance Gravity Data Media, le leader français des plateformes de ciblages d’audiences annonce le recrutement de 3 nouveaux talents : Hélène Cazelles, Clément Tallet et Erwan Tuffigo.
Ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie de croissance de Gravity sur le marché français et marquent une nouvelle étape de son développement rapide.

Hélène Cazelles rejoint l’équipe Produit au poste de Data Scientist sous la responsabilité de Edouard Letort, et Clément Tallet et Erwan Tuffigo rejoignent l’équipe Opération et Commerciale en tant que Sales Executive et Account Director sous la responsabilité de Franck Da Silva.

 

Hélène Cazelles, 26 ans, est titulaire d’un master 2 de SciencesPo Paris. Avant d’intégrer Alliance Gravity, Hélène a exercé comme professeur à VivaData, un bootcamp en data sciences, et comme chargée de mission au service du premier ministre.
Hélène sera en charge d’exploiter l’intelligence artificielle pour développer des solutions de ciblages innovantes pour nos clients.

Erwan Tuffigo, 27 ans, est titulaire d’un Master Marketing Stratégique de l’IAE de Bordeaux. Il a participé au développement de la cellule d’Activation d’Audience de Weborama en tant que Programmatic Campaign Manager avant de rejoindre l’Alliance Gravity.
Erwan sera responsable de l’activation des campagnes Gravity et du support aux clients de la plateforme self-service.

Clément Tallet, 29 ans, est titulaire d’un Master 2 Management des Relations Commerciales de l’école de commerce ISC PARIS. Avant d’intégrer ALLIANCE GRAVITY, Clément a exercé plusieurs années au sein de la régie publicitaire 3W.RelevanC, en tant que Chef de publicité puis Directeur de clientèle sur le pôle hors captif, agences média & annonceurs.
Clément sera responsable de développer un portefeuille d’agences et d’annonceurs.

 

Fabien Magalon, Directeur Général Alliance Gravity Data Media : « Nous sommes ravis d’accueillir Hélène, Clément et Erwan pour renforcer nos équipes produits et commerciales et permettre à l’Alliance Gravity de connaître une nouvelle étape de croissance en France ».